Service Après-vente

Un objectif : 100 % de clients satisfaits

La garantie de vos produits :

Villadici vous garantit le bon état de vos produits. Avant chaque expédition, nous contrôlons l’ensemble de vos produits, afin d’éviter tout désagrément. Toutefois, vous disposez d’une garantie contre toutes les défectuosités que votre meuble pourrait subir lors du transport. Vous êtes tenu de vérifier le contenu de la livraison, de l’emballage et l'état des produits livrés en présence du livreur, avant de signer et valider le bon de livraison. En cas de problème, vous devez indiquer sur le bon de livraison toute réserve. Vous disposez d'un délai de 5 jours à compter de la livraison pour adresser toutes réserves ou réclamations au vendeur, par courrier électronique à l’adresse suivante : boutique@villadici.fr, ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : VILLADICI - Espace Atlanparc, 11 rue Blaise Pascal – 56890 PLESCOP, avec toutes explications et justificatifs y afférents, qu’il s’agisse d’une non-conformité ou d’un vice apparent des produits livrés.

Certains produits bénéficient également de la garantie fabricant. La durée de la garantie est d’un an pour le mobilier et de trois ans pour les cuisinières. Néanmoins, la durée de garantie peut varier en fonction des marques et de certains produits. Dans ces cas, les modalités et durée de garantie sont précisées dans la carte de garantie livrée avec le produit. Celle-ci ne couvre pas les dégâts, casses ou dysfonctionnements dû au non-respect des précautions d'emploi. La garantie ne peut être prise en considération dans les conditions suivantes :

  • Une utilisation anormale ou non-conforme du produit ;
  • Une usure ou un vieillissement normal du produit ;
  • Un événement accidentel ou, plus généralement, une cause externe (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux ...) ;
  • Un entreposage sans protection ou prolongé ;
  • Une négligence, une erreur de raccordement ou de manipulation, un entretien et usage d'équipement non-conforme aux spécifications techniques du vendeur ou du fabricant ou, plus généralement, une utilisation défectueuse ou maladroite ;
  • Une modification ou transformation du produit.

Villadici s’engage à rembourser ou échanger, selon les stocks disponibles, tous les produits qui pourraient être défectueux ou entrant dans le dispositif de la garantie fabricant.

Échange ou remboursement :

Conformément à l’article L121-20 du Code de consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour émettre le souhait d’échanger ou d’effectuer le remboursement de vos produits. Dans ce cas, le retour des marchandises sera à la charge du client. Toutefois, les produits fabriqués selon vos spécificités ne pourront être repris.

Dans le cas rétractation, merci de consulter la page des modalités de rétractation.

Vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.