Satisfait ou remboursé - Villadici

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous proposons pour vous un choix de produits de grandes qualités, sélectionné pour la qualité des matériaux employés, les touches de finitions apportées sur chaque produit ou encore pour le procéder de fabrication.

Si toutefois, vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la livraison du produit, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la consommation, vous permettant d’annuler tout ou partie de la commande et de retourner le produit à vos frais.

Néanmoins, cette faculté n'est pas applicable aux produits fabriqués selon vos spécifications, nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer, conformément à  l'article L121-20-2 (inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001). Notamment, cette faculté n'est pas applicable pour les canapés et fauteuils, disponibles dans plusieurs couleurs et tissus, ni pour les meubles disponibles dans de nombreuses couleurs au choix du client, ni pour les meubles réalisés sur mesure.

Pour exercer votre doit de rétractation, reportez-vous aux modalités de rétractation.