La livraison offerte des 1.000 €*

La livraison de votre commande vous êtes offerte au-delà de 1.000€ de commande sur toute la France continentale (sauf pour les îles et certains produits en promotions). Pour toutes commandes inférieures à 1.000 € et certains produits en promotions, les frais d'expédition, de transport et de livraison (en France continentale sauf livraison sur une île) sont calculés et indiqués au moment de la validation du panier, un minimum de 9,00 € TTC vous sera facturé. Dans le cadre d’une livraison hors France continentale ou sur une île, celle-ci fera l’objet d’un devis qui devra être accepté par l’acheteur préalablement à la confirmation de commande.

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

La livraison du mobilier, canapé et objets volumineux est assurée par des transporteurs sélectionnés par Villadici. Le transporteur se mettra en relation avec vous pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison, après réception de votre paiement. Dans les autres cas, la livraison de petit colis pourrais être réalisé par les services de La Poste.

Délai de livraison :

Afin de garantir le bon état des produits que nous livrons, ces derniers sont contrôlés avant chaque expédition.

  1. Pour les produits en stock :
    Les délais de livraison varient entre 1 à 2 semaines pour les produits en stock à compter de la confirmation de commande.
  2. Pour les produits hors stock :
    Un délai de 2 à 18 semaines peut être nécessaire selon les marques pour l’envoi du colis.
  3. Pour les commandes d’articles sur mesure :
    Le délai de livraison varie de 2 à 10 semaines selon les marques.

Les délais de livraison indiqués ne sont qu'à titre indicatif et ne sont pas contractuels. En effet, certains de ces délais peuvent varier en fonction du stock des fournisseurs.

Les relevés de commandes sont effectués avant 11h00, du lundi au vendredi. Passé ce délai, les commandes seront prises en considération le jour ouvrable suivant.

ATTENTION ! La commande et l'envoi du colis ne seront effectifs qu'après réception du paiement sur notre compte.

Détail de la livraison :

Les produits, faisant l’objet d’une livraison, sont expédiés via un transporteur, qui vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison de vos produits (sauf pour les produits livrés par La Poste). Celle-ci sera effectuée à l’adresse de livraison indiquée lors de la procédure de commande. En cas d’erreur de libellé des coordonnées, Villadici ne pourrait être tenu pour responsable et les frais engagés pour une nouvelle livraison seront à la charge de l’acheteur.

Vérification des produits :

Dans le cas d’une livraison par transporteur, le client est tenu de vérifier le bon état des produits lord de la réception, en présence du transporteur et avant la signature du bordereau de livraison. En signant le bon de livraison, sans apposer d’annotations précises, le client atteste de la conformité et bon état des produits livrés. Aucune réclamation relative à des dommages causés durant le transport ne pourra être acceptée. Il est de la responsabilité du client de réaliser toutes vérifications et de notifier les réserves éventuelles sur le bon de livraison et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

En cas de réclamation, le client devra les notifier sur le bon de livraison et nous en faire part dans les 48 heures, par courrier électronique à l’adresse suivante : boutique@villadici.fr, ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : VILLADICI - Espace Atlanparc, 11 rue Blaise Pascal – 56890 PLESCOP.

Aucune réclamation, ni réserve ne sera admis, après réception des produits par le client, si celui-ci n’a pas respecté la procédure détaillée ci-dessus.